Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Heureusement...
par Le souricier 2011-11-17 19:53:21
Imprimer Imprimer

... que vous ne souhaitez pas critiquer la Frat', qui, selon vous, n'a pas plus de goût que mézigo (sic) !

La bande de crasses que l'on fait ! J'vous jure...

Pour ce qui est de préférer une petite chapelle en bois, ou mieux encore, un petit bijou roman perdu le long d'un chemin vicinal de notre belle vieille France, à la monstruosité qu'on a superposée au Mont des Martyrs, je persiste et je signe, au risque de continuer à paraître le Philistin de service, ce dont je me fous.

Je ne vois pas très bien ce que Saint Pierre de Rome vient faire laga, à moins que vous ne vous proposiez de faire ressusciter Bramante, Michel-Ange et Bernin, entre autres, pour nous concevoir à petit prix des églises...

Mais attention, si vous les faites revenir, ne les amenez pas à Montmartre ! Un accident cardiaque est si vite arrivé... Les artistes sont si fragiles...

LS - qu'aime bien les choucroutes, mais dans son assiette !

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Quelques réalisations architecturales de la FSSPX par CMdelaRocca  (2011-11-16 13:38:33)
      Hum! par MG  (2011-11-16 15:57:42)
          Hélas oui ... par Fioretti  (2011-11-16 16:49:35)
          Oui bien décevant... par Nemo  (2011-11-16 17:09:08)
              Et pourtant, dans le domaine intellectuel, par le torrentiel  (2011-11-16 17:31:44)
              Cher Nemo par Eucher  (2011-11-16 18:25:45)
          Les Méthodistes Américains savent joindre l'utile au Nécessaire par Sénéchal  (2011-11-16 17:58:16)
          mouaif... par Personne  (2011-11-16 22:31:19)
      Elles sont mignonnes les églises de la Frat ! par Halleluia  (2011-11-16 21:06:13)
          Il ne faut pas confondre par MG  (2011-11-16 21:22:51)
          Enfin une saine réaction ! par Pellicanus  (2011-11-16 21:25:41)
              Je souscris entièrement à cet avis par Fatherjph  (2011-11-16 22:57:29)
      C'est mieux que les garages ! par Elise  (2011-11-16 23:48:45)
          au moins la Frat' maintient les valeurs sûres par blamont  (2011-11-17 10:45:04)
              C'est mieux par MG  (2011-11-17 11:25:38)
          J'ai connu pire par MG  (2011-11-17 12:57:07)
      Si on regarde bien l'ensemble de ces constructions par CMdelaRocca  (2011-11-17 11:32:00)
          Il faut reconnaître que la Fraternité par Wolverine  (2011-11-17 12:03:25)
              Rechercher des garages ??? par CMdelaRocca  (2011-11-17 12:11:48)
      Franchement... par Le souricier  (2011-11-17 15:22:09)
          Relisez Charlier par MG  (2011-11-17 16:06:17)
              Marrant, le coup... par Le souricier  (2011-11-17 18:59:20)
                  St Malo par MG  (2011-11-17 19:08:08)
          Ma volonté par Wolverine  (2011-11-17 18:44:07)
              Heureusement... par Le souricier  (2011-11-17 19:53:21)


101 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]