Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Nemo - 2011-11-16 17:09:08
Oui bien décevant...
Il est difficile de trouver dans le courant de la tradition des artistes qui enrichissent le patrimoine, quel que soit le domaine dans lequel on se place, musique, peinture, sculpture, architecture.
En revanche facile de trouver des critiques contre toute évolution.
Prions pour que la sève revienne avec la Foi.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=615693