Enfin une saine réaction !
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Pellicanus - 2011-11-16 21:25:41
Enfin une saine réaction !
Depuis quelques heures, les bobos tradis commencent à m'agacer !
S'ils tombent un jour évanouis sur le trottoir, critiqueront-ils la voiture du SAMU qui vient à leur secours car elle manque d'originalité ???!!!
La FSSPX s'acquitte de toutes ses forces d'une grave mission d'urgence et de sauvetage. Elle n'a ni le temps, ni les moyens ni l'envie de complaire aux critiques d'art qui s'ennuient.
Quand l'essentiel sera réglé, il sera toujours temps de faire mumuse. Nous n'en sommes pas encore là. Nous en sommes même très loin.
Pellicanus
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=615736