Je souscris entièrement à cet avis

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Fatherjph -  2011-11-16 22:57:29

Je souscris entièrement à cet avis

Le sens de Dieu, le sens du sacré, l'invitation à la prière, voilà ce dont nous avons besoin. Si cette architecture, imitation ou pas, nous donne cela, alors c'est bien. L'art contemporain, quel qu'il soit, est toujours infiniment décevant à ce point de vue. Alors merci à ceux qui donnent à leurs fidèles le sens de Dieu, même avec les formes architecturales reprises au passé.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=615757