Relisez Charlier

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

MG -  2011-11-17 16:06:17

Relisez Charlier

Il a de magnifiques textes sur la beauté.

Ce n'est pas un reproche à la "Frat" laquelle au fait ???
Mais un manque de génie de notre époque. Plus rien de beau : que de l'imitation, ou des horreurs(Evry), même au Barroux.

Les garages ? c'est heureusement presque fini : à St Malo deux garages puis une magnifique chapelle restaurée en grande partie par une seule famille (Pour la FSSPX).

Reste quelque fois le mauvais goût des décorations (pas à St Malo).

Il n'y a pas que la FSSPX dans la Tradition catholique mais avec Son Excellence Mgr Tissier de Mallerais et son tout mignon gilet violet... (Gammarelli se met au tricot ?).

http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=615839