Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Merci cher Eucher,
par Boanergues 2011-10-20 09:15:08
Imprimer Imprimer

pour votre compréhension.

Ce n'est pas la majuscule du mot Personne qui me sauve.

La formule se devait d'être claire, nette et précise, ainsi qu'elle l'est dans la préface de la fête de la Sainte Trinité.

Vite un peu d'eau bénite sur cette erreur qui me "cuit" !

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Jésus n'est pas Dieu, c'est mon curé qui me l'a dit. par Aétilius  (2011-10-18 21:50:04)
      Tsss par Introibo  (2011-10-18 22:36:35)
          je crois sincèrement par jejomau  (2011-10-18 22:51:19)
              C'est pourquoi le Pape Saint Pie X par Jean-Paul PARFU  (2011-10-18 22:57:25)
                  J'ajoute par Jean-Paul PARFU  (2011-10-18 23:09:33)
                      suffirait-il de mentionner les par blamont  (2011-10-19 09:32:02)
                  Oui mais... par Introibo  (2011-10-19 15:00:29)
      Le drame de l'Eglise catholique par Boanergues  (2011-10-19 09:51:02)
          Ouh la la... par AB Gédéon  (2011-10-19 16:25:21)
              Comme le chantait le vieux cantique par ptk  (2011-10-19 21:39:47)
              Boanergues n'est pas le premier par Eucher  (2011-10-20 00:39:30)
                  Merci cher Eucher, par Boanergues  (2011-10-20 09:15:08)
              Vous avez raison ! par Boanergues  (2011-10-20 08:23:05)
          St Thomas d'aquin par Aigle  (2011-10-20 07:57:10)
      soyons indulgents par Rothomagus  (2011-10-19 17:11:46)
      "Le problème religieux à la portée de tout le monde" par Quodvultdeus  (2011-10-19 17:28:59)
          en vente sur... par Quodvultdeus  (2011-10-19 17:39:35)
              La Très Sainte Trinité par Jean-Paul PARFU  (2011-10-19 18:27:09)
                  la Sainte Trinité et l'Incarnation par jejomau  (2011-10-19 22:32:32)
      L'avantage du Credo en français... par Ecclesiola  (2011-10-19 20:52:36)
          Pas dans le "symbole des apôtres" par ptk  (2011-10-19 21:33:12)
              pas systématiquement par Aigle  (2011-10-20 08:00:09)
          D'autre part, la traduction "de même nature" fleure bon l'hérésie par ptk  (2011-10-19 21:35:24)
              Condamnée par qui? Par ptk? par Yves Daoudal  (2011-10-20 10:48:22)
                  On peut s'interroger par Meneau  (2011-10-20 18:14:22)
                  Jesus Christ était un homme par ptk  (2011-10-20 21:13:57)


167 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]