Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Boanergues - 2011-10-20 09:15:08
Merci cher Eucher,
pour votre compréhension.
Ce n'est pas la majuscule du mot Personne qui me sauve.
La formule se devait d'être claire, nette et précise, ainsi qu'elle l'est dans la préface de la fête de la Sainte Trinité.
Vite un peu d'eau bénite sur cette erreur qui me "cuit" !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=611821