Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

je crois sincèrement
par jejomau 2011-10-18 22:51:19
Imprimer Imprimer

que ce prêtre vous a répondu... ce qu'il croit vraiment !!! Sur un autre forum où je vais parfois sévir j'ai eu le même style de réponse plusieurs fois . Ces prêtres, ou laïcs responsables de Pastorale, croient vraiment que Jésus n'est pas Dieu ! Il est le "fils" de Dieu !!!!!!!

Chaque fois que j'interviens maintenant sur ces forums que j'ai ciblé je dis donc toujours systématiquement maintenant : "Jésus-Christ, vrai Dieu et vrai homme, 2° personne de la Trinité divine, etc....

Cette formule ne laisse jamais indifférent : il y en a toujours qui sont surpris !

C'est là également qu'on se demande aussi ce qui s'y apprend dans ces séminaires....

Et sur ce bonne nuit : j'ai épuisé mon "taf" d'interventions !

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Jésus n'est pas Dieu, c'est mon curé qui me l'a dit. par Aétilius  (2011-10-18 21:50:04)
      Tsss par Introibo  (2011-10-18 22:36:35)
          je crois sincèrement par jejomau  (2011-10-18 22:51:19)
              C'est pourquoi le Pape Saint Pie X par Jean-Paul PARFU  (2011-10-18 22:57:25)
                  J'ajoute par Jean-Paul PARFU  (2011-10-18 23:09:33)
                      suffirait-il de mentionner les par blamont  (2011-10-19 09:32:02)
                  Oui mais... par Introibo  (2011-10-19 15:00:29)
      Le drame de l'Eglise catholique par Boanergues  (2011-10-19 09:51:02)
          Ouh la la... par AB Gédéon  (2011-10-19 16:25:21)
              Comme le chantait le vieux cantique par ptk  (2011-10-19 21:39:47)
              Boanergues n'est pas le premier par Eucher  (2011-10-20 00:39:30)
                  Merci cher Eucher, par Boanergues  (2011-10-20 09:15:08)
              Vous avez raison ! par Boanergues  (2011-10-20 08:23:05)
          St Thomas d'aquin par Aigle  (2011-10-20 07:57:10)
      soyons indulgents par Rothomagus  (2011-10-19 17:11:46)
      "Le problème religieux à la portée de tout le monde" par Quodvultdeus  (2011-10-19 17:28:59)
          en vente sur... par Quodvultdeus  (2011-10-19 17:39:35)
              La Très Sainte Trinité par Jean-Paul PARFU  (2011-10-19 18:27:09)
                  la Sainte Trinité et l'Incarnation par jejomau  (2011-10-19 22:32:32)
      L'avantage du Credo en français... par Ecclesiola  (2011-10-19 20:52:36)
          Pas dans le "symbole des apôtres" par ptk  (2011-10-19 21:33:12)
              pas systématiquement par Aigle  (2011-10-20 08:00:09)
          D'autre part, la traduction "de même nature" fleure bon l'hérésie par ptk  (2011-10-19 21:35:24)
              Condamnée par qui? Par ptk? par Yves Daoudal  (2011-10-20 10:48:22)
                  On peut s'interroger par Meneau  (2011-10-20 18:14:22)
                  Jesus Christ était un homme par ptk  (2011-10-20 21:13:57)


6 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]