je crois sincèrement par jejomau 2011-10-18 22:51:19 |
|
Imprimer |
que ce prêtre vous a répondu... ce qu'il croit vraiment !!! Sur un autre forum où je vais parfois sévir j'ai eu le même style de réponse plusieurs fois . Ces prêtres, ou laïcs responsables de Pastorale, croient vraiment que Jésus n'est pas Dieu ! Il est le "fils" de Dieu !!!!!!!
Chaque fois que j'interviens maintenant sur ces forums que j'ai ciblé je dis donc toujours systématiquement maintenant : "Jésus-Christ, vrai Dieu et vrai homme, 2° personne de la Trinité divine, etc....
Cette formule ne laisse jamais indifférent : il y en a toujours qui sont surpris !
C'est là également qu'on se demande aussi ce qui s'y apprend dans ces séminaires....
Et sur ce bonne nuit : j'ai épuisé mon "taf" d'interventions !
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|