je crois sincèrement

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

jejomau -  2011-10-18 22:51:19

je crois sincèrement

que ce prêtre vous a répondu... ce qu'il croit vraiment !!! Sur un autre forum où je vais parfois sévir j'ai eu le même style de réponse plusieurs fois . Ces prêtres, ou laïcs responsables de Pastorale, croient vraiment que Jésus n'est pas Dieu ! Il est le "fils" de Dieu !!!!!!!

Chaque fois que j'interviens maintenant sur ces forums que j'ai ciblé je dis donc toujours systématiquement maintenant : "Jésus-Christ, vrai Dieu et vrai homme, 2° personne de la Trinité divine, etc....

Cette formule ne laisse jamais indifférent : il y en a toujours qui sont surpris !

C'est là également qu'on se demande aussi ce qui s'y apprend dans ces séminaires....

Et sur ce bonne nuit : j'ai épuisé mon "taf" d'interventions !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=611678