Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

une différence entre Jean-Paul II et benoît XVI
par le torrentiel 2011-07-22 12:24:11
Imprimer Imprimer

Le premier était attaché au rosaire, le second insiste sur l'adoration. Plus qu'une différence de style ou de dévotion!

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Juventutem: dans 3 semaines, ce sont les JMJ à Madrid.... par Juventutem  (2011-07-21 19:25:29)
      Ces manifestations par Jean-Paul PARFU  (2011-07-21 20:08:37)
          Vous avez tristement raison par Patapouf  (2011-07-21 20:25:08)
          Z'êtes dur Maitre Parfu ! par M  (2011-07-21 20:25:14)
          Pas d'accord ! par Paterculus  (2011-07-21 20:29:53)
              Certes Monsieur l'abbé ! par Jean-Paul PARFU  (2011-07-21 20:48:34)
                  Katholikentag et PMI par Paterculus  (2011-07-22 15:42:07)
          Pardonnez-moi par XA  (2011-07-21 21:14:53)
              Combien de conversions durables ? par Jean-Paul PARFU  (2011-07-21 22:33:16)
                  Pardon par Jean-Paul PARFU  (2011-07-21 22:34:24)
                  comme je suis cité par Tolkien  (2011-07-21 23:46:13)
                      les JMJ par le torrentiel  (2011-07-22 11:50:28)
                  L'Esprit souffle... par 8Charly  (2011-07-22 11:01:21)
              Cher Xavier, votre question est posée à Jean-Paul mais... par Patapouf  (2011-07-22 00:00:21)
          Ignorance crasse par MG  (2011-07-22 00:38:59)
              Les "JMJ" sont aussi révélateurs par Jean-Paul PARFU  (2011-07-22 05:22:55)
                  L'espérance n'est-elle pas une vertu chrétienne ? par etga  (2011-07-22 10:26:59)
              une différence entre Jean-Paul II et benoît XVI par le torrentiel  (2011-07-22 12:24:11)
          Un problème par Rémi  (2011-07-22 12:50:40)
              Vous vous sentez visé Rémi ? par Jean-Paul PARFU  (2011-07-22 13:11:21)
                  Visé ? Pourquoi ? par Rémi  (2011-07-22 13:28:43)
                      Personne n'étant parfait... par Meneau  (2011-07-22 15:11:40)
                          J'avoue ! par Rémi  (2011-07-22 15:15:18)
          Où est le problème? par Souris verte  (2011-07-22 14:16:19)
          j'y fus ! par marie-joseph  (2011-07-22 19:18:53)


134 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]