Ignorance crasse par MG 2011-07-22 00:38:59 |
|
Imprimer |
de Maître Parfu !
Vous savez bien, tout de même, que depuis Benoît XVI, un temps d'adoration est dans le programme des JMJ et que le Saint Père lui même donnera l'exemple en confessant des jeunes. A moins que vous ne doutiez de l'efficacité de l'Adoration et du Sacrement de Pénitence.
Et de plus c'est un énorme témoignage de la visibilité de l'Eglise.
Rien n'est parfait, Maître !
Heureux d'avoir mis un coup de pied dans la fourmilière ?
Il y a pourtant des coups de pieds au c... qui se perdent !
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|