Juventutem: dans 3 semaines, ce sont les JMJ à Madrid.... par Juventutem 2011-07-21 19:25:29 |
|
Imprimer |
Chers amis,
Vous souhaitez rejoindre les JMJ à Madrid? Il reste des places! Juventutem vous propose des départs de Paris et Province (dont Lourdes) pour Bilbao (Journées en diocèse) et Madrid, du 9 au 21 Août.
Prêtres et séminaristes des instituts Ecclesia Dei et des monastères amis vous accompagneront pour vous offrir la messe traditionnelle tout au long du séjour.
Formules variées et prix à découvrir sur www.juventutem.com. Dernières places disponibles!
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|