Juventutem: dans 3 semaines, ce sont les JMJ à Madrid....
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Juventutem - 2011-07-21 19:25:29
Juventutem: dans 3 semaines, ce sont les JMJ à Madrid....
Chers amis,
Vous souhaitez rejoindre les JMJ à Madrid? Il reste des places! Juventutem vous propose des départs de Paris et Province (dont Lourdes) pour Bilbao (Journées en diocèse) et Madrid, du 9 au 21 Août.
Prêtres et séminaristes des instituts Ecclesia Dei et des monastères amis vous accompagneront pour vous offrir la messe traditionnelle tout au long du séjour.
Formules variées et prix à découvrir sur www.juventutem.com. Dernières places disponibles!
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=602413