comme je suis cité par Tolkien 2011-07-21 23:46:13 |
|
Imprimer |
je me permets de répondre
Je suis fort aise de voir que vous convenez que vous n'êtes pas spécialement le coeur de cible en terme d'âge, donc de public. Libre à vous de critiquer, mais comme en même temps vous n'êtes pas concernés....
Enfin pour info je ne savais pas qu'il y avait un objectif chiffré de baptêmes / entrée en vie religieuse à l'issue des JMJ pour juger de la qualité du millésime de ces mêmes JMJ. Poser la question c'est déja ne pas avoir compris à quoi servait les JMJ.....
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|