une différence entre Jean-Paul II et benoît XVI
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
le torrentiel - 2011-07-22 12:24:11
une différence entre Jean-Paul II et benoît XVI
Le premier était attaché au rosaire, le second insiste sur l'adoration. Plus qu'une différence de style ou de dévotion!
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=602489