Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Merci pour ces conseils
par RLP31 2011-05-25 09:42:36
Imprimer Imprimer

Merci pour ces conseils.

J'ai des amis mais ils font le pélerinage dans l'autre sens.

C'est pourquoi dans le sens Chartres Paris, je ne connais personne.

Certains liseurs pensent-ils feront-ils le pélé Chartres Paris cette année ?

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Pèlerinage Chartres-Paris c’est comment ? par RLP31  (2011-05-23 15:05:36)
      lien site internet par henridlc  (2011-05-23 15:30:12)
          effectivement... par Antoine  (2011-05-23 17:10:03)
          quel sens choisir ? par demi-ton  (2011-05-23 17:13:41)
              Réponse inverse par Romanus  (2011-05-23 23:10:01)
              Pourquoi n'allons-nous pas tous dans la même direction par Alonié de Lestre  (2011-05-24 00:34:45)
                  Quelques raisons par Nemo  (2011-05-24 08:05:05)
                      Je confirme. par Etienne  (2011-05-24 08:53:06)
                          Merci pour ce retour d'expérience par RLP31  (2011-05-24 10:08:19)
                          Deux autres différences fondamentales de cultures par Leopardi  (2011-05-24 10:37:35)
                              Oui par Etienne  (2011-05-24 10:44:58)
                                  Cher Etienne par Leopardi  (2011-05-24 11:40:17)
                                      [réponse] par Etienne  (2011-05-24 11:47:33)
                                          J'y suis par Leopardi  (2011-05-24 16:53:38)
      Pour RLP31, c'est physiquement moins éprouvant. par Hepzibah  (2011-05-24 11:51:47)
          Merci pour ces conseils par RLP31  (2011-05-25 09:42:36)


190 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]