Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
RLP31 - 2011-05-25 09:42:36
Merci pour ces conseils
Merci pour ces conseils.
J'ai des amis mais ils font le pélerinage dans l'autre sens.
C'est pourquoi dans le sens Chartres Paris, je ne connais personne.
Certains liseurs pensent-ils feront-ils le pélé Chartres Paris cette année ?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=596550