Merci pour ces conseils

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

RLP31 -  2011-05-25 09:42:36

Merci pour ces conseils

Merci pour ces conseils.

J'ai des amis mais ils font le pélerinage dans l'autre sens.

C'est pourquoi dans le sens Chartres Paris, je ne connais personne.

Certains liseurs pensent-ils feront-ils le pélé Chartres Paris cette année ?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=596550