Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

[réponse]
par Etienne 2011-05-24 11:47:33
Imprimer Imprimer

Vous m'avez fourni une aide précieuse dans le cadre d'une correspondance "musclée" avec mon curé italien, il y a de ça un an.

Si on se voit sur le bivouac, je ne maquerai pas de vous raconter la suite de l'histoire, qui ne manque pas de piquant!

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Pèlerinage Chartres-Paris c’est comment ? par RLP31  (2011-05-23 15:05:36)
      lien site internet par henridlc  (2011-05-23 15:30:12)
          effectivement... par Antoine  (2011-05-23 17:10:03)
          quel sens choisir ? par demi-ton  (2011-05-23 17:13:41)
              Réponse inverse par Romanus  (2011-05-23 23:10:01)
              Pourquoi n'allons-nous pas tous dans la même direction par Alonié de Lestre  (2011-05-24 00:34:45)
                  Quelques raisons par Nemo  (2011-05-24 08:05:05)
                      Je confirme. par Etienne  (2011-05-24 08:53:06)
                          Merci pour ce retour d'expérience par RLP31  (2011-05-24 10:08:19)
                          Deux autres différences fondamentales de cultures par Leopardi  (2011-05-24 10:37:35)
                              Oui par Etienne  (2011-05-24 10:44:58)
                                  Cher Etienne par Leopardi  (2011-05-24 11:40:17)
                                      [réponse] par Etienne  (2011-05-24 11:47:33)
                                          J'y suis par Leopardi  (2011-05-24 16:53:38)
      Pour RLP31, c'est physiquement moins éprouvant. par Hepzibah  (2011-05-24 11:51:47)
          Merci pour ces conseils par RLP31  (2011-05-25 09:42:36)


111 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]