Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Oui
par Etienne 2011-05-24 10:44:58
Imprimer Imprimer

Mais, à mon sens, en ce qui concerne les réchauds individuels, cela ne durera pas. La sécurité de ce genre de manifestations est de plus en plus drastique, et ces derniers représentent un facteur de risque non négligeable.

En ce qui concerne le camion à vin, effectivement, il s'agit d'une faiblesse de NDC, mais comblée par les initiatives individuelles, particulièrement du coté de la log (avec parcimonie quand même ). Il faut aussi comprendre que le pélé a voulu limiter certains excès facilités par ledit camion.

Aura-t-on la chance de vous y voir? Il me semble que je vous dois bien un coup à boire, cher Leopardi!

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Pèlerinage Chartres-Paris c’est comment ? par RLP31  (2011-05-23 15:05:36)
      lien site internet par henridlc  (2011-05-23 15:30:12)
          effectivement... par Antoine  (2011-05-23 17:10:03)
          quel sens choisir ? par demi-ton  (2011-05-23 17:13:41)
              Réponse inverse par Romanus  (2011-05-23 23:10:01)
              Pourquoi n'allons-nous pas tous dans la même direction par Alonié de Lestre  (2011-05-24 00:34:45)
                  Quelques raisons par Nemo  (2011-05-24 08:05:05)
                      Je confirme. par Etienne  (2011-05-24 08:53:06)
                          Merci pour ce retour d'expérience par RLP31  (2011-05-24 10:08:19)
                          Deux autres différences fondamentales de cultures par Leopardi  (2011-05-24 10:37:35)
                              Oui par Etienne  (2011-05-24 10:44:58)
                                  Cher Etienne par Leopardi  (2011-05-24 11:40:17)
                                      [réponse] par Etienne  (2011-05-24 11:47:33)
                                          J'y suis par Leopardi  (2011-05-24 16:53:38)
      Pour RLP31, c'est physiquement moins éprouvant. par Hepzibah  (2011-05-24 11:51:47)
          Merci pour ces conseils par RLP31  (2011-05-25 09:42:36)


13 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]