Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Pèlerinage Chartres-Paris c’est comment ?
par RLP31 2011-05-23 15:05:36
Imprimer Imprimer

Habitué des pèlerinages Paris-Chartres, je pense cette année faire le pèlerinage dans le sens Chartres-Paris. La procession dans Paris avec le Saint Sacrement me tente bien.
Certains lecteurs du forum qui auraient déjà fait ce pèlerinage, pourraient-ils m’en dire davantage. Par ailleurs, certains pensent-ils faire le pèlerinage cette année et dans quel chapitre. Ne connaissant personne, ce serait sympa d’avoir des contacts.

Merci d’avance.

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Pèlerinage Chartres-Paris c’est comment ? par RLP31  (2011-05-23 15:05:36)
      lien site internet par henridlc  (2011-05-23 15:30:12)
          effectivement... par Antoine  (2011-05-23 17:10:03)
          quel sens choisir ? par demi-ton  (2011-05-23 17:13:41)
              Réponse inverse par Romanus  (2011-05-23 23:10:01)
              Pourquoi n'allons-nous pas tous dans la même direction par Alonié de Lestre  (2011-05-24 00:34:45)
                  Quelques raisons par Nemo  (2011-05-24 08:05:05)
                      Je confirme. par Etienne  (2011-05-24 08:53:06)
                          Merci pour ce retour d'expérience par RLP31  (2011-05-24 10:08:19)
                          Deux autres différences fondamentales de cultures par Leopardi  (2011-05-24 10:37:35)
                              Oui par Etienne  (2011-05-24 10:44:58)
                                  Cher Etienne par Leopardi  (2011-05-24 11:40:17)
                                      [réponse] par Etienne  (2011-05-24 11:47:33)
                                          J'y suis par Leopardi  (2011-05-24 16:53:38)
      Pour RLP31, c'est physiquement moins éprouvant. par Hepzibah  (2011-05-24 11:51:47)
          Merci pour ces conseils par RLP31  (2011-05-25 09:42:36)


28 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]