Pèlerinage Chartres-Paris c’est comment ? par RLP31 2011-05-23 15:05:36 |
|
Imprimer |
Habitué des pèlerinages Paris-Chartres, je pense cette année faire le pèlerinage dans le sens Chartres-Paris. La procession dans Paris avec le Saint Sacrement me tente bien.
Certains lecteurs du forum qui auraient déjà fait ce pèlerinage, pourraient-ils m’en dire davantage. Par ailleurs, certains pensent-ils faire le pèlerinage cette année et dans quel chapitre. Ne connaissant personne, ce serait sympa d’avoir des contacts.
Merci d’avance.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|