Pèlerinage Chartres-Paris c’est comment ?
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
RLP31 - 2011-05-23 15:05:36
Pèlerinage Chartres-Paris c’est comment ?
Habitué des pèlerinages Paris-Chartres, je pense cette année faire le pèlerinage dans le sens Chartres-Paris. La procession dans Paris avec le Saint Sacrement me tente bien.
Certains lecteurs du forum qui auraient déjà fait ce pèlerinage, pourraient-ils m’en dire davantage. Par ailleurs, certains pensent-ils faire le pèlerinage cette année et dans quel chapitre. Ne connaissant personne, ce serait sympa d’avoir des contacts.
Merci d’avance.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=596318