Pèlerinage Chartres-Paris c’est comment ?

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

RLP31 -  2011-05-23 15:05:36

Pèlerinage Chartres-Paris c’est comment ?

Habitué des pèlerinages Paris-Chartres, je pense cette année faire le pèlerinage dans le sens Chartres-Paris. La procession dans Paris avec le Saint Sacrement me tente bien.
Certains lecteurs du forum qui auraient déjà fait ce pèlerinage, pourraient-ils m’en dire davantage. Par ailleurs, certains pensent-ils faire le pèlerinage cette année et dans quel chapitre. Ne connaissant personne, ce serait sympa d’avoir des contacts.

Merci d’avance.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=596318