-+IHS+-
C'est tellement agréable d'avoir à faire avec des gens comme vous qui peuvent rester courtois même s'ils ne sont pas d'accord.
Et puis comme l'écrit je ne sais plus qui dans le fil : on apprend beaucoup à vous lire ici sur ce forum où vos explications ne vexent que ceux qui courent après la mouche.
C'est donc la bonne formule : rien ne sert de vexer les complices de l'assassinat d'une cérémonie ; c'est ni fait ni à faire, mais personne n'y peut plus rien. Alors que sur le forum vous permettez à de "grands sachants" de se poser des questions (in petto) !
Surtout, ne changez rien.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel.
Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici.
D'avance, merci !