Evidemment ! par Miserere 2011-05-18 21:31:44 |
|
Imprimer |
Encore " Econe " c'est tellement facile , ils ont sauvé la liturgie traditionnelle comme ils ont pu .
Quand à Mémo encore de mauvaise humeur ce soir , devrait savoir que même du temps de Saint-Pie V , la liturgie diffère déjà à cette époque dans plusieurs endroits .
Par contre Monsieur , s'il est facile de critiquer la FSSPX , entre nous allez voir du côté de la forme ordinaire .
Je suis sûr qu'il y a du travail de ce côté , n'hésitez pas à leur faire l'éducation .
Bien à vous .
Miserere
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|