Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Autre souvenir de primaire
par Leopardi 2011-04-28 08:27:43
Imprimer Imprimer

Lors de la remise des notes, il fallait venir chercher sa copie. Lorsque la note était inférieure à 5/10, l'élève était gratifié d'une grande claque.

Je peux vous dire qu'à la fin de l'année, tout le monde (ou presque) avait la moyenne.

Et je ne parle pas des coups de règles en fer sur les mollets nus...

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 La fessée par Pierre Marciani  (2011-04-27 19:49:01)
      Ben non, pas de fessée, et pourtant... par Patapouf  (2011-04-27 20:37:14)
          Le but véritable de cette campagne sur la fessée par Jean-Paul PARFU  (2011-04-27 20:53:12)
              Du politiquement correct au domestiquement correct, il n'y a qu'un pas. par Scrutator Sapientiæ  (2011-04-27 23:25:01)
                  Mon unique par castelrey  (2011-04-28 09:03:23)
                  Très bon Scrutator ! par Jean-Paul PARFU  (2011-04-28 10:18:42)
              Je partage par Clayve  (2011-04-28 10:15:43)
      Fier d'avoir reçu la fessée par Alonié de Lestre  (2011-04-27 20:43:21)
      La théorie des flux sanguins ... par Ewondo  (2011-04-27 22:07:18)
          C'est exactement l'idée par castelrey  (2011-04-27 22:20:06)
              [réponse] par Philomène-Renée  (2011-04-28 03:50:33)
                  Non,non chère Philomène-Renée par castelrey  (2011-04-28 08:05:33)
                      Autre souvenir de primaire par Leopardi  (2011-04-28 08:27:43)
                          leopardi, pour vous c'était du lait par blamont  (2011-04-28 16:56:22)
      La fessée ou le FC ? par IITimII 3  (2011-04-29 14:03:55)


187 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]