Autre souvenir de primaire par Leopardi 2011-04-28 08:27:43 |
|
Imprimer |
Lors de la remise des notes, il fallait venir chercher sa copie. Lorsque la note était inférieure à 5/10, l'élève était gratifié d'une grande claque.
Je peux vous dire qu'à la fin de l'année, tout le monde (ou presque) avait la moyenne.
Et je ne parle pas des coups de règles en fer sur les mollets nus...
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|