Non,non chère Philomène-Renée par castelrey 2011-04-28 08:05:33 |
|
Imprimer |
Cette grande sévérité, associée à l'amour qu'elle avait pour ses élèves faisait qu'on la respectait, et même que nous étions motivés dans le travail.
Ce fut le cas aussi en CM1 avec un maître d'école, lui aussi sévère, qui lançait des craies sur les élèves qui parlait pendant ses cours....M. Talon qu'il s'appelait.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|