Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Ben non, pas de fessée, et pourtant...
par Patapouf 2011-04-27 20:37:14
Imprimer Imprimer

pourtant, j'adorais cette belle voiture, véritable Concorde de la route!



En revanche, j'ai eu droit à quelques coups de...



Hum.. enfin bon. Et je n'aimais pas du tout. Non pas à cause de la douleur, mais à cause de l'image violente et contre nature de son usage. Selon ma vision d'enfant. Pas vraiment de mauvais souvenirs, donc, mais des souvenirs bizarres.

Jamais eu recours ni aux unes ni à l'autre pour mes enfants. Pourtant très sages toutes ces années. Parce-que très sages ? Non, pourtant très sages. Pouvez demander à XA...
Les enfants sont sages quand ils aiment. Il vous aiment quand vous êtes présent, exigeant sans jamais ni mentir ni vous contredire, et magnanime. Les enfants savent très bien le détecter.



Patapouf



     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 La fessée par Pierre Marciani  (2011-04-27 19:49:01)
      Ben non, pas de fessée, et pourtant... par Patapouf  (2011-04-27 20:37:14)
          Le but véritable de cette campagne sur la fessée par Jean-Paul PARFU  (2011-04-27 20:53:12)
              Du politiquement correct au domestiquement correct, il n'y a qu'un pas. par Scrutator Sapientiæ  (2011-04-27 23:25:01)
                  Mon unique par castelrey  (2011-04-28 09:03:23)
                  Très bon Scrutator ! par Jean-Paul PARFU  (2011-04-28 10:18:42)
              Je partage par Clayve  (2011-04-28 10:15:43)
      Fier d'avoir reçu la fessée par Alonié de Lestre  (2011-04-27 20:43:21)
      La théorie des flux sanguins ... par Ewondo  (2011-04-27 22:07:18)
          C'est exactement l'idée par castelrey  (2011-04-27 22:20:06)
              [réponse] par Philomène-Renée  (2011-04-28 03:50:33)
                  Non,non chère Philomène-Renée par castelrey  (2011-04-28 08:05:33)
                      Autre souvenir de primaire par Leopardi  (2011-04-28 08:27:43)
                          leopardi, pour vous c'était du lait par blamont  (2011-04-28 16:56:22)
      La fessée ou le FC ? par IITimII 3  (2011-04-29 14:03:55)


20 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]