Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Mon unique
par castelrey 2011-04-28 09:03:23
Imprimer Imprimer

Expérience des "USA" est très spéciale, j'étais invité à un congrès de Yoga, j'ai rencontré là bas des gens très cultivés et ouverts d'esprits, parfois charmants. Et des gros c..s. J'avais raté l'avion, si si, pour revenir, je suis donc resté un mois et demi, et j'ai pu, par exemple, obtenir un repas et un peu d'argent d'un collège, ma carte bleue de fonctionnant plus, comble de malchance. (par exemple). Bien sûr j'ai été entrepris par la scientologie qui fait du démarchage dans la rue (je crois que c'est à l'angle de l'Hollywood bvrd et du sunset que ce trouve la maison mère, et moi je me baladais imprudemment par là), ce qui confirme ce que vous dîtes......

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 La fessée par Pierre Marciani  (2011-04-27 19:49:01)
      Ben non, pas de fessée, et pourtant... par Patapouf  (2011-04-27 20:37:14)
          Le but véritable de cette campagne sur la fessée par Jean-Paul PARFU  (2011-04-27 20:53:12)
              Du politiquement correct au domestiquement correct, il n'y a qu'un pas. par Scrutator Sapientiæ  (2011-04-27 23:25:01)
                  Mon unique par castelrey  (2011-04-28 09:03:23)
                  Très bon Scrutator ! par Jean-Paul PARFU  (2011-04-28 10:18:42)
              Je partage par Clayve  (2011-04-28 10:15:43)
      Fier d'avoir reçu la fessée par Alonié de Lestre  (2011-04-27 20:43:21)
      La théorie des flux sanguins ... par Ewondo  (2011-04-27 22:07:18)
          C'est exactement l'idée par castelrey  (2011-04-27 22:20:06)
              [réponse] par Philomène-Renée  (2011-04-28 03:50:33)
                  Non,non chère Philomène-Renée par castelrey  (2011-04-28 08:05:33)
                      Autre souvenir de primaire par Leopardi  (2011-04-28 08:27:43)
                          leopardi, pour vous c'était du lait par blamont  (2011-04-28 16:56:22)
      La fessée ou le FC ? par IITimII 3  (2011-04-29 14:03:55)


4 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]