Mon unique par castelrey 2011-04-28 09:03:23 |
|
Imprimer |
Expérience des "USA" est très spéciale, j'étais invité à un congrès de Yoga, j'ai rencontré là bas des gens très cultivés et ouverts d'esprits, parfois charmants. Et des gros c..s. J'avais raté l'avion, si si, pour revenir, je suis donc resté un mois et demi, et j'ai pu, par exemple, obtenir un repas et un peu d'argent d'un collège, ma carte bleue de fonctionnant plus, comble de malchance. (par exemple). Bien sûr j'ai été entrepris par la scientologie qui fait du démarchage dans la rue (je crois que c'est à l'angle de l'Hollywood bvrd et du sunset que ce trouve la maison mère, et moi je me baladais imprudemment par là), ce qui confirme ce que vous dîtes......
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|