La théorie des flux sanguins ... par Ewondo 2011-04-27 22:07:18 |
|
Imprimer |
... ma mère était institutrice de la vieille époque, donnait très rarement des fessées à ses élèves du tout début du primaire ... sauf quand ils faisaient ces sortes de crises de nerf que les gamins vindicatifs font parfois quand on ne cède pas à leurs caprices ...
Elle disait que quand un trop grand flux sanguin montait à la tête des enfants qui faisaient leur crise de colère, il était tout à fait salutaire pour eux de leur taper vigoureusement sur les fesses pour faire descendre la pression sanguine au niveau de leur postérieur ...
Et, ma foi, cela ne marchait pas trop mal !
Pierre.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|