Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

La théorie des flux sanguins ...
par Ewondo 2011-04-27 22:07:18
Imprimer Imprimer

... ma mère était institutrice de la vieille époque, donnait très rarement des fessées à ses élèves du tout début du primaire ... sauf quand ils faisaient ces sortes de crises de nerf que les gamins vindicatifs font parfois quand on ne cède pas à leurs caprices ...

Elle disait que quand un trop grand flux sanguin montait à la tête des enfants qui faisaient leur crise de colère, il était tout à fait salutaire pour eux de leur taper vigoureusement sur les fesses pour faire descendre la pression sanguine au niveau de leur postérieur ...

Et, ma foi, cela ne marchait pas trop mal !


Pierre.

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 La fessée par Pierre Marciani  (2011-04-27 19:49:01)
      Ben non, pas de fessée, et pourtant... par Patapouf  (2011-04-27 20:37:14)
          Le but véritable de cette campagne sur la fessée par Jean-Paul PARFU  (2011-04-27 20:53:12)
              Du politiquement correct au domestiquement correct, il n'y a qu'un pas. par Scrutator Sapientiæ  (2011-04-27 23:25:01)
                  Mon unique par castelrey  (2011-04-28 09:03:23)
                  Très bon Scrutator ! par Jean-Paul PARFU  (2011-04-28 10:18:42)
              Je partage par Clayve  (2011-04-28 10:15:43)
      Fier d'avoir reçu la fessée par Alonié de Lestre  (2011-04-27 20:43:21)
      La théorie des flux sanguins ... par Ewondo  (2011-04-27 22:07:18)
          C'est exactement l'idée par castelrey  (2011-04-27 22:20:06)
              [réponse] par Philomène-Renée  (2011-04-28 03:50:33)
                  Non,non chère Philomène-Renée par castelrey  (2011-04-28 08:05:33)
                      Autre souvenir de primaire par Leopardi  (2011-04-28 08:27:43)
                          leopardi, pour vous c'était du lait par blamont  (2011-04-28 16:56:22)
      La fessée ou le FC ? par IITimII 3  (2011-04-29 14:03:55)


58 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]