Fier d'avoir reçu la fessée par Alonié de Lestre 2011-04-27 20:43:21 |
|
Imprimer |
N'ayant pas d'enfant pour l'instant, je n'y ai pas recours. Si le bon Dieu nous bénis ma femme et moi d'un enfant, je l'utiliserai certainement. Finalement, je suis fier de l'avoir reçue en plus des claques et j'en remercie mes parents. Quand je vois les enfants-rois d'aujourd'hui, je suis encore plus convaincu des bienfaits de la méthode. ![]()
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|