Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Fier d'avoir reçu la fessée
par Alonié de Lestre 2011-04-27 20:43:21
Imprimer Imprimer

N'ayant pas d'enfant pour l'instant, je n'y ai pas recours. Si le bon Dieu nous bénis ma femme et moi d'un enfant, je l'utiliserai certainement. Finalement, je suis fier de l'avoir reçue en plus des claques et j'en remercie mes parents. Quand je vois les enfants-rois d'aujourd'hui, je suis encore plus convaincu des bienfaits de la méthode.

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 La fessée par Pierre Marciani  (2011-04-27 19:49:01)
      Ben non, pas de fessée, et pourtant... par Patapouf  (2011-04-27 20:37:14)
          Le but véritable de cette campagne sur la fessée par Jean-Paul PARFU  (2011-04-27 20:53:12)
              Du politiquement correct au domestiquement correct, il n'y a qu'un pas. par Scrutator Sapientiæ  (2011-04-27 23:25:01)
                  Mon unique par castelrey  (2011-04-28 09:03:23)
                  Très bon Scrutator ! par Jean-Paul PARFU  (2011-04-28 10:18:42)
              Je partage par Clayve  (2011-04-28 10:15:43)
      Fier d'avoir reçu la fessée par Alonié de Lestre  (2011-04-27 20:43:21)
      La théorie des flux sanguins ... par Ewondo  (2011-04-27 22:07:18)
          C'est exactement l'idée par castelrey  (2011-04-27 22:20:06)
              [réponse] par Philomène-Renée  (2011-04-28 03:50:33)
                  Non,non chère Philomène-Renée par castelrey  (2011-04-28 08:05:33)
                      Autre souvenir de primaire par Leopardi  (2011-04-28 08:27:43)
                          leopardi, pour vous c'était du lait par blamont  (2011-04-28 16:56:22)
      La fessée ou le FC ? par IITimII 3  (2011-04-29 14:03:55)


144 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]