Fier d'avoir reçu la fessée

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Alonié de Lestre -  2011-04-27 20:43:21

Fier d'avoir reçu la fessée

N'ayant pas d'enfant pour l'instant, je n'y ai pas recours. Si le bon Dieu nous bénis ma femme et moi d'un enfant, je l'utiliserai certainement. Finalement, je suis fier de l'avoir reçue en plus des claques et j'en remercie mes parents. Quand je vois les enfants-rois d'aujourd'hui, je suis encore plus convaincu des bienfaits de la méthode.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=593459