Ben non, pas de fessée, et pourtant...

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Patapouf -  2011-04-27 20:37:14

Ben non, pas de fessée, et pourtant...

pourtant, j'adorais cette belle voiture, véritable Concorde de la route!



En revanche, j'ai eu droit à quelques coups de...



Hum.. enfin bon. Et je n'aimais pas du tout. Non pas à cause de la douleur, mais à cause de l'image violente et contre nature de son usage. Selon ma vision d'enfant. Pas vraiment de mauvais souvenirs, donc, mais des souvenirs bizarres.

Jamais eu recours ni aux unes ni à l'autre pour mes enfants. Pourtant très sages toutes ces années. Parce-que très sages ? Non, pourtant très sages. Pouvez demander à XA...
Les enfants sont sages quand ils aiment. Il vous aiment quand vous êtes présent, exigeant sans jamais ni mentir ni vous contredire, et magnanime. Les enfants savent très bien le détecter.



Patapouf



http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=593458