Non,non chère Philomène-Renée
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
castelrey - 2011-04-28 08:05:33
Non,non chère Philomène-Renée
Cette grande sévérité, associée à l'amour qu'elle avait pour ses élèves faisait qu'on la respectait, et même que nous étions motivés dans le travail.
Ce fut le cas aussi en CM1 avec un maître d'école, lui aussi sévère, qui lançait des craies sur les élèves qui parlait pendant ses cours....M. Talon qu'il s'appelait.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=593488