Autre souvenir de primaire

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Leopardi -  2011-04-28 08:27:43

Autre souvenir de primaire

Lors de la remise des notes, il fallait venir chercher sa copie. Lorsque la note était inférieure à 5/10, l'élève était gratifié d'une grande claque.

Je peux vous dire qu'à la fin de l'année, tout le monde (ou presque) avait la moyenne.

Et je ne parle pas des coups de règles en fer sur les mollets nus...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=593489