Autre souvenir de primaire
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Leopardi - 2011-04-28 08:27:43
Autre souvenir de primaire
Lors de la remise des notes, il fallait venir chercher sa copie. Lorsque la note était inférieure à 5/10, l'élève était gratifié d'une grande claque.
Je peux vous dire qu'à la fin de l'année, tout le monde (ou presque) avait la moyenne.
Et je ne parle pas des coups de règles en fer sur les mollets nus...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=593489