Je ne vois pas bien ce qui est par Donapaleu 2011-04-07 14:08:04 |
|
Imprimer |
faux cul ! Après avoir été plutôt d'avant garde, notamment au moment du concile il a fait en partie marche arrière. Cette analyse semble partagée par des observateurs beaucoup plus qualifiés que moi.
Ce que je trouve faux cul c'est de montrer une photo de l'abbé Ratzinguer en 68, devenu pape depuis, pour justifier la tenue actuelle de nombreux évêques !
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|