"ça va saigner" par castelrey 2011-04-06 23:08:35 |
|
Imprimer |
Bon, M l'abbé "mange du Perepiscopus" au petit déjeuner, donc M l'abbé doit plus ou moins ruminer et fulminer contre le forum catholique, eh monsieur l'abbé Ben allez y sortez votre chaîne de moto et votre matraque téléscopique.... Envoyez nous une photo de vous en tenue camouflée qu'on rigole......
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|