Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

J'ajoute que
par castelrey 2011-04-07 12:00:18
Imprimer Imprimer

Pour faire bonne figure en face de l'humour imparable de Blamont, je voulais retrouver le dessin de Kiroff (avec "Garetta" et "Dracula" (vous savez cher XA, Khadafi et l'évêque aux dents longues)

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 L'abbé Julien Dupont "hait" la ligne éditoriale de Perepiscopus par XA  (2011-04-06 20:06:42)
      Ces gens... par Lux  (2011-04-06 20:34:05)
          il écrit " ça va saigner"... par jejomau  (2011-04-06 22:06:27)
              "ça va saigner" par castelrey  (2011-04-06 23:08:35)
                  saigner? Voilà pourquoi par blamont  (2011-04-07 09:48:52)
                      Excellent! Et moi, d'où par castelrey  (2011-04-07 11:24:26)
                          J'ajoute que par castelrey  (2011-04-07 12:00:18)
      Il a raison par Job  (2011-04-07 10:23:06)
          Je partage votre avis ! par etga  (2011-04-07 10:58:09)
          [réponse] par Meneau  (2011-04-07 11:12:45)
              Allégations par Job  (2011-04-07 11:29:34)
                  Et la photo elle est truquée ? par Donapaleu  (2011-04-07 11:43:58)
                      ahahah par Job  (2011-04-07 11:50:02)
                          Merci de me fournir par Donapaleu  (2011-04-07 12:12:46)
                              C'est très facile de dire par castelrey  (2011-04-07 12:17:13)
                                  Je ne vois pas bien ce qui est par Donapaleu  (2011-04-07 14:08:04)
                                      Oui da par castelrey  (2011-04-07 14:24:33)
                  Preuves ? par Meneau  (2011-04-07 12:54:33)
                      celà existait chez nous aussi par jejomau  (2011-04-07 14:49:15)
                  Délires et de lire par Le souricier  (2011-04-07 16:56:49)
          Bien sûr qu'il a raison... par Le souricier  (2011-04-07 11:14:12)


177 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]