Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Délires et de lire
par Le souricier 2011-04-07 16:56:49
Imprimer Imprimer


Quant aux délires péremptoires de Le Souricier qui confinent au délire

...

Je voudrais bien savoir si je délire péremptoirement, si je confine au délire ou si mes délires confinent aux délires...

Que voilà de l'abstrus !

Il faut y voir sans doute une allusion à mon style... Mais on a le style qu'on veut - enfin, qu'on peut, apparemment, pour d'autres...-, cela ne change rien au fond de l'affaire, ni des arguments développés...

A savoir qu'il est tout de même curieux soutenir la haine de Chrétiens au nom de la charité entre ses frères, et de "prier pour l'unité" en envoyant ceux qui ne sont pas d'accord avec vous dans les rangs des Protestants, qui sont tout aussi charitablement du même tabac que les Catholiques de la FSSPX...

Voilà, entre autres, les délires "de le" Souricier, lesquels confinent au délire, si ce n'est lui-même (ou son frère... ?)...

Le reste n'étant que quelques réflexions personnelles sur votre façon de vider les opposants de votre Eglise du Vide...

Ah, j'oubliais : l'abbé Dupont a caviardé son texte, ce qui lui permet maintenant de clamer son innocence partout sur le ouaibe... Honnêteté progro, sans doute...

LS - délirant qui confine "à le" délire...

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 L'abbé Julien Dupont "hait" la ligne éditoriale de Perepiscopus par XA  (2011-04-06 20:06:42)
      Ces gens... par Lux  (2011-04-06 20:34:05)
          il écrit " ça va saigner"... par jejomau  (2011-04-06 22:06:27)
              "ça va saigner" par castelrey  (2011-04-06 23:08:35)
                  saigner? Voilà pourquoi par blamont  (2011-04-07 09:48:52)
                      Excellent! Et moi, d'où par castelrey  (2011-04-07 11:24:26)
                          J'ajoute que par castelrey  (2011-04-07 12:00:18)
      Il a raison par Job  (2011-04-07 10:23:06)
          Je partage votre avis ! par etga  (2011-04-07 10:58:09)
          [réponse] par Meneau  (2011-04-07 11:12:45)
              Allégations par Job  (2011-04-07 11:29:34)
                  Et la photo elle est truquée ? par Donapaleu  (2011-04-07 11:43:58)
                      ahahah par Job  (2011-04-07 11:50:02)
                          Merci de me fournir par Donapaleu  (2011-04-07 12:12:46)
                              C'est très facile de dire par castelrey  (2011-04-07 12:17:13)
                                  Je ne vois pas bien ce qui est par Donapaleu  (2011-04-07 14:08:04)
                                      Oui da par castelrey  (2011-04-07 14:24:33)
                  Preuves ? par Meneau  (2011-04-07 12:54:33)
                      celà existait chez nous aussi par jejomau  (2011-04-07 14:49:15)
                  Délires et de lire par Le souricier  (2011-04-07 16:56:49)
          Bien sûr qu'il a raison... par Le souricier  (2011-04-07 11:14:12)


183 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]