"ça va saigner"

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

castelrey -  2011-04-06 23:08:35

"ça va saigner"

Bon, M l'abbé "mange du Perepiscopus" au petit déjeuner, donc M l'abbé doit plus ou moins ruminer et fulminer contre le forum catholique, eh monsieur l'abbé Ben allez y sortez votre chaîne de moto et votre matraque téléscopique.... Envoyez nous une photo de vous en tenue camouflée qu'on rigole......
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=592214