Je ne vois pas bien ce qui est

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Donapaleu -  2011-04-07 14:08:04

Je ne vois pas bien ce qui est

faux cul ! Après avoir été plutôt d'avant garde, notamment au moment du concile il a fait en partie marche arrière. Cette analyse semble partagée par des observateurs beaucoup plus qualifiés que moi.
Ce que je trouve faux cul c'est de montrer une photo de l'abbé Ratzinguer en 68, devenu pape depuis, pour justifier la tenue actuelle de nombreux évêques !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=592269