Vous rigolez ? par Regnum Galliae 2026-09-07 14:12:11 |
|
Imprimer |
1793 était bien en germe dans 1789. Vous pouvez demander au pauvre personnel de la Bastille dont la tête a fini au bout d'une pique dès 1789 ! Et le Serment du jeu de paume, véritable coup d'Etat institutionnel (100 ans jour pour jour après la demande de Notre-Seigneur d'apposer son Sacré Coeur au drapeau de la France soit dit en passant) bref le Serment du Jeu de paume annonçait clairement une future république.
De même, 1969 était en germe dans la dynamique révolutionnaire du concile. Sinon, pourquoi ne pas s'être arrêté au missel de 1965 qsui répondait à toutes les demandes de SC ?
En réalité, les révolutions pratiquent la technique du pied dans la porte. En montrant patte blanche, comme le loup du conte.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|








































