Ah ? Vous aussi ? par Pétrarque 2026-06-26 07:30:10 |
|
Imprimer |
J'ai eu à peu près la même chose quand j'étais au lycée...
Sauf que moi, ce n'était pas vraiment un aumônier, c'était une vieille refoulée.
Et à la retraite du Bac, un couple composé d'un jésuite progressiste et d'une religieuse en civil qui nous interdisaient de nous agenouiller dans la chapelle "pour pas abîmer la moquette"...
Immunisation à vie.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|

