Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Pétrarque - 2026-06-26 07:30:10
Ah ? Vous aussi ?
J'ai eu à peu près la même chose quand j'étais au lycée...
Sauf que moi, ce n'était pas vraiment un aumônier, c'était une vieille refoulée.
Et à la retraite du Bac, un couple composé d'un jésuite progressiste et d'une religieuse en civil qui nous interdisaient de nous agenouiller dans la chapelle "pour pas abîmer la moquette"...
Immunisation à vie.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=1001085