Ah ? Vous aussi ?

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Pétrarque -  2026-06-26 07:30:10

Ah ? Vous aussi ?

J'ai eu à peu près la même chose quand j'étais au lycée...

Sauf que moi, ce n'était pas vraiment un aumônier, c'était une vieille refoulée.

Et à la retraite du Bac, un couple composé d'un jésuite progressiste et d'une religieuse en civil qui nous interdisaient de nous agenouiller dans la chapelle "pour pas abîmer la moquette"...

Immunisation à vie.

http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=1001085