Argument bizarre par Roger 2026-06-24 17:36:51 |
|
Imprimer |
On peut parfaitement soutenir le contraire et dire que les choses iraient mieux si le clergé traditionnel etait présent en bloc et en force au sein de l’Eglise - et non aux marges.
Il est difficile d’en être certain
Mais il est absurde d afficher votre position avec une fermeté aussi simpliste !
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|

