Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Oberto de Matteo
par Jean-Paul PARFU 2026-06-24 16:03:51
Imprimer Imprimer

Ou Roberto de Mattei ?

En tout état de cause, je l'apprécie d'habitude beaucoup, mais cet article "centriste" et soi-disant "dépassionné", vu de haut, est un peu décevant, surtout venant de lui.

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 oberto de Matteo sur lessSacres par Réginald  (2026-06-24 15:38:10)
      Vous ne cesserez donc jamais par Jean-Paul PARFU  (2026-06-24 15:42:47)
          Curieux par Réginald  (2026-06-24 15:51:36)
              Oberto de Matteo par Jean-Paul PARFU  (2026-06-24 16:03:51)
                  en progrès par Réginald  (2026-06-24 16:09:46)
                      Et après par DumVolviturOrbis  (2026-06-24 16:24:40)
                      C'est curieux Réginald par Jean-Paul PARFU  (2026-06-24 16:26:02)
                          Omne verum a quocumque dicatur par Réginald  (2026-06-24 16:36:07)
          Permettez-moi... par Athanasios D.  (2026-06-24 16:02:49)
          C’est un peu court, jeune homme ! par Adso  (2026-06-24 16:06:36)
          I love you !!! par Ludwik  (2026-06-24 16:11:55)
          Argument bizarre par Roger  (2026-06-24 17:36:51)
              Cher ami Roger par Jean-Paul PARFU  (2026-06-24 17:51:55)
                  Mon Dieu ! par Roger  (2026-06-24 18:40:49)
      C'est pourtant simple !... par Vistemboir2  (2026-06-24 16:06:05)
          La théologie est génante, évacuons là par Ludwik  (2026-06-24 16:11:03)
              Qui peut décréter l'état de nécessité ? par lumineux  (2026-06-24 21:05:01)
          C'est la réponse à toute attaque.... par Pol  (2026-06-24 16:17:56)
              Je crois que vous vous trompez : c'est anti FSSPX par Aliocha  (2026-06-24 18:46:29)
                  On poursuit .... par Pol  (2026-06-24 21:00:47)
                      Pour poursuivre la lutte par DumVolviturOrbis  (2026-06-24 22:15:29)
          Vous n’en savez rien par Roger  (2026-06-24 18:42:50)
              Quel âge avez-vous ? par Justin Petipeu  (2026-06-25 22:35:27)moins de 24 heures
                  Ah ? Vous aussi ? par Pétrarque  (2026-06-26 07:30:10)moins de 24 heures


181 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]