C’est un peu court, jeune homme ! par Adso 2026-06-24 16:06:36 |
|
Imprimer |
En quoi les propos sont idiots … En quoi dire que la notion d’état de nécessité est prise en otage par la FSSPX est idiot ?
Possible, mais il faut argumenter… toujours les mêmes fatwas avec ceux que vous que estimez sacrilèges et blasphémateurs de la Ste Fraternité ( désolé mais vos réactions épidermiques ressemblent à cela)
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|

