C’est un peu court, jeune homme !

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Adso -  2026-06-24 16:06:36

C’est un peu court, jeune homme !

En quoi les propos sont idiots … En quoi dire que la notion d’état de nécessité est prise en otage par la FSSPX est idiot ?

Possible, mais il faut argumenter… toujours les mêmes fatwas avec ceux que vous que estimez sacrilèges et blasphémateurs de la Ste Fraternité ( désolé mais vos réactions épidermiques ressemblent à cela)
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=1000949