C’est un peu court, jeune homme !
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Adso - 2026-06-24 16:06:36
C’est un peu court, jeune homme !
En quoi les propos sont idiots … En quoi dire que la notion d’état de nécessité est prise en otage par la FSSPX est idiot ?
Possible, mais il faut argumenter… toujours les mêmes fatwas avec ceux que vous que estimez sacrilèges et blasphémateurs de la Ste Fraternité ( désolé mais vos réactions épidermiques ressemblent à cela)
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=1000949