Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Et après
par DumVolviturOrbis 2026-06-24 16:24:40
Imprimer Imprimer

ce serait moi qui suis outrancier et je me prends un carton jaune.
Il faut juste être dans le bon camp pour se permettre ce genre de choses.
JDCJDR comme on dirait sur les forums...

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 oberto de Matteo sur lessSacres par Réginald  (2026-06-24 15:38:10)
      Vous ne cesserez donc jamais par Jean-Paul PARFU  (2026-06-24 15:42:47)
          Curieux par Réginald  (2026-06-24 15:51:36)
              Oberto de Matteo par Jean-Paul PARFU  (2026-06-24 16:03:51)
                  en progrès par Réginald  (2026-06-24 16:09:46)
                      Et après par DumVolviturOrbis  (2026-06-24 16:24:40)
                      C'est curieux Réginald par Jean-Paul PARFU  (2026-06-24 16:26:02)
                          Omne verum a quocumque dicatur par Réginald  (2026-06-24 16:36:07)
          Permettez-moi... par Athanasios D.  (2026-06-24 16:02:49)
          C’est un peu court, jeune homme ! par Adso  (2026-06-24 16:06:36)
          I love you !!! par Ludwik  (2026-06-24 16:11:55)
          Argument bizarre par Roger  (2026-06-24 17:36:51)
              Cher ami Roger par Jean-Paul PARFU  (2026-06-24 17:51:55)
                  Mon Dieu ! par Roger  (2026-06-24 18:40:49)
      C'est pourtant simple !... par Vistemboir2  (2026-06-24 16:06:05)
          La théologie est génante, évacuons là par Ludwik  (2026-06-24 16:11:03)
              Qui peut décréter l'état de nécessité ? par lumineux  (2026-06-24 21:05:01)
          C'est la réponse à toute attaque.... par Pol  (2026-06-24 16:17:56)
              Je crois que vous vous trompez : c'est anti FSSPX par Aliocha  (2026-06-24 18:46:29)
                  On poursuit .... par Pol  (2026-06-24 21:00:47)
                      Pour poursuivre la lutte par DumVolviturOrbis  (2026-06-24 22:15:29)
          Vous n’en savez rien par Roger  (2026-06-24 18:42:50)
              Quel âge avez-vous ? par Justin Petipeu  (2026-06-25 22:35:27)moins de 24 heures
                  Ah ? Vous aussi ? par Pétrarque  (2026-06-26 07:30:10)moins de 24 heures


66 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]