Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
DumVolviturOrbis - 2026-06-24 16:24:40
Et après
ce serait moi qui suis outrancier et je me prends un carton jaune.
Il faut juste être dans le bon camp pour se permettre ce genre de choses.
JDCJDR comme on dirait sur les forums...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=1000955