Et après

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

DumVolviturOrbis -  2026-06-24 16:24:40

Et après

ce serait moi qui suis outrancier et je me prends un carton jaune.
Il faut juste être dans le bon camp pour se permettre ce genre de choses.
JDCJDR comme on dirait sur les forums...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=1000955