Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Jean-Paul PARFU - 2026-06-24 16:03:51
Oberto de Matteo
Ou Roberto de Mattei ?
En tout état de cause, je l'apprécie d'habitude beaucoup, mais cet article "centriste" et soi-disant "dépassionné", vu de haut, est un peu décevant, surtout venant de lui.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=1000947