Argument bizarre

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Roger -  2026-06-24 17:36:51

Argument bizarre

On peut parfaitement soutenir le contraire et dire que les choses iraient mieux si le clergé traditionnel etait présent en bloc et en force au sein de l’Eglise - et non aux marges.

Il est difficile d’en être certain

Mais il est absurde d afficher votre position avec une fermeté aussi simpliste !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=1000966